Hôtels

Profitant de notre pouvoir de négociation, notre agence de Voyage est en mesure de vous offrir un large éventail d'excellents hôtels au meilleur prix. Certains des hôtels de Madère sont parmi les meilleurs hôtels en Europe, ce qui rend la Madère connu comme une destination de vacances de luxe. La plupart des hôtels cinq-étoiles à Madère sont les hôtels et centres de villégiature de luxe, avec vue imprenable sur l'océan Atlantique.
 
 
Comme on peut s'y attendre dans un hôtel de luxe, ils offrent d'excellentes chambres, suites et certains sont fabuleuses. Les équipements standard incluent un balcon ou terrasse, climatisation, sèche-cheveux, coffre-fort, télévision par câble, mini-bar avec des boissons gratuits, l'accès à la vidéothèque de la station, et l'accès à Internet haute vitesse. Les demi-pension comprend le petit déjeuner ici et le déjeuner ou le dîner, tandis que les taux de pension complète comprennent trois repas par jour. Certains de ces hôtels ont plusieurs restaurants à choisir. Les autres installations qui aideront à rendre votre séjour très agréable courts de tennis, spas, bars, piscines d'eau salée, des jardins et des gymnases. La plupart des hôtels à Funchal ne sont pas loin du centre-ville. Juste un dix ou quinze minutes à pied et vous y arriverez.
 
 
Si vous ne pouvez pas payer les prix élevés des hôtels les plus luxueux de Madère, ne vous inquiétez pas car il ya beaucoup de bonnes et plus abordables hôtels à choisir. Certains sont manoirs convertis, qui sont connus comme les successions, et sont parmi les options les plus intéressantes pour le logement dans l'île de Madère.
 
 
Outre les hôtels de Madère, ceux qui sont à la recherche de visiter l'archipel de Madère peut également considérer hôtels Porto Santo. Plages portugaises attirent un grand nombre de visiteurs qui cherchent à profiter du soleil et la mer, et l'une des meilleures plages du pays peuvent être trouvés sur l'île de Porto Santo.
 
Madère a le logement le plus somptueux, ses paysages saisissants, cachettes secrètes, parfait pour se détendre, se détendre et tout simplement profiter. Amusez-vous bien!
 
Nous sommes à votre service! Si vous désirez parler à un de nos professionnels, se il vous plaît contactez-nous.  

 

www.gold-island-travel.com

Hotels

Taking advantage of our buying power we are able to offer a great range of hotels at the lowest rates. Some of the hotels on Madeira Island are among the best deluxe hotels in Europe, which lends to the island's popularity as an upscale vacation destination. Most 5 stars hotels in Madeira are luxury hotels and spa resorts with stunning views to the Atlantic Ocean.
 
 
As you would expect at a luxury Portuguese hotel, they offer some very inviting guest units, some of which are larger suites. Standard amenities include a private balcony or terrace, air conditioning, hair dryer, a safe, cable TV, a mini bar with some complimentary beverages, access to the resort's video library, and complimentary high-speed internet access. The half-board rates here include breakfast and either lunch or dinner, while the full board rates include three daily meals. Same have several restaurants to choose from. Other facilities that will help to make your stay here a good one include tennis courts, spas, bars, saltwater swimming pools, gardens and health clubs. Most of the Madeira Island hotels aren't far removed from the heart of Funchal. A ten-minute walk will get you there.
 
 
If you can't swing the lofty rates at the more luxurious Madeira Island hotels, worry not, as there are plenty of good and more affordable accommodations to choose from. Some of the converted manor houses, which are known as quintas, are among the most attractive Madeira Island lodging options.
 
 
In addition to the Madeira Island hotels, those who are looking to escape to the Madeira Archipelago can also consider the Porto Santo hotels. The Portuguese beaches attract scores of visitors who are looking to enjoy fun in the sun, and one of the best beaches in the country can be found on the island of Porto Santo.
 
Madeira Islands have the most sumptuous accommodations, captivating landscapes, secret hideaways, are perfect to unwind, relax and simply enjoy!
 
We are at your service! If you wish to speak to one of our professionals, please contact us.  

 

www.gold-island-travel.com